S'ouvrir à de nouveaux horizons

groupe.jpg 

Ne laissez plus chez vous cette partie de vous-même qui constitue votre identité propre : faites du cinéma ! Epanouissez-vous dans un projet de film, développez vos compétences artistiques, aiguisez votre regard, venez à la rencontre de l'autre, développez votre esprit critique, améliorez votre maîtrise des outils du cinéma et de l'audiovisuel, et ouvrez-vous à l'international !

dimanche 28 avril 2024

To   Téofil, ancien élève de l'option Cinéma-Audiovisuel, ici sur la photo aux côtés de Mads Mikkelsen (The Hunt), sur le festival Lumière à Lyon pour lequel il a travaillé 3 années consécutives et où il a eu l'opportunité de discuter avec les plus grands, vient d'être pris en stage sur le Festival de Cannes au coeur du bureau qui gère les invités et les cérémonies. 

   Les nouvelles de Téo sont fréquentes et réjouissantes : "Oh Catherine j'étais avec Gallienne, Rahim et Dolan ! J'ai pu discuter avec lui, je lui ai dit qu'on l'avait étudié en option Cinéma à Nevers ! Je suis super heureux !" Oui Téofil est le plus heureux des hommes depuis qu'il s'est investi dans le festival Lumière que je remercie au passage de prendre ainsi en stage de jeunes passionnés comme lui. 

   Téo étudie parallèlement à l'école privée Bellecour en 3D, Animation et Jeu vidéo qu'il conseille vivement. Dans son dernier message sa joie éclate littéralement : il est pris en stage sur le Festival de Cannes ! 

  Téo se tient à votre disposition pour tout renseignement concernant  l'école Bellecour et le travail en festival, n'hésitez pas à le contacter sur Facebook.

 

Téofil à droite de Park Chan-Wook au sortir des usines Lumière.
Teo2
   
Téofil à droite de Park Chan-Wook au sortir des usines Lumière.
Téofil travaillant sur le montage de l'une de ses créations à l'école Bellecour.

 

 

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0