Le 28 mai, cette visio en toute simplicité pour compenser l'absence de l'équipe lors de la projection de Mandibules au Cinémazarin. Les questions venant du jeune public furent nombreuses, les réponses précises et simples à la fois, professionnelles et bienveillantes.

QUENTIN ADELE1

MANDIBULES AFFICHE 

- Q."C'est un film d'amitié pour faire rire"

- Q."La mouche est une marionnette (manipulée par Dave Chapman) mêlée à des effets spéciaux (atelier 69)" 

- Q. "J'ai une vie normale, marié des enfants, mais il m'est impossible de laisser passer une année sans faire un film, et comme pour l'instant j'ai la chance qu'on me les produise..."

-Q."J'ai eu le culot tout jeune d'envoyer une cassette à Canal+ d'un court-métrage que j'avais réalisé : ça a marché. Et pourtant je trouve aujourd'hui que ce film était vraiment nul. C'est la chance du naïf, du débutant. Il faut toujours faire ce que l'on a envie de faire sans se poser trop de questions." 

- A. "J'ai dû passer mon bac plusieurs fois. Je ne trouvais pas d'intérêt à l'école. Quand j'ai découvert le jeu d'abord par l'improvisation, là je me suis sentie à ma place."

- A. "J'ai toujours peur lors d'un casting. Du coup je prends le parti de le dire immédiatement aux gens quand j'arrive, comme ça, je n'ai pas besoin de tenter de le dissimuler." 

- A. et Q. "Réalisez vos rêves, croyez en ce que vous faites. Vous tirerez toujours une expérience du long chemin que vous parcourerez."

 

QUENTIN ADELE3
 
  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Propulsé par Komento